bonjour,
voilà j'ai commencé !
j'ai fait deux semaines de préparation, c'est à dire que je me suis rendue au fitness 3 fois par semaine et j'ai contrôlé mon alimentation.
Mais le vrai début , c'était hier :
j'ai fait 5 rameur, 1heure de musculation et ensuite 30minutes de cardio. J'ai mangé pour le petit déj, un yoghurt 180g light et 2dl de jus d'orange, pour les dix heures une pomme, pour le repas de midi une soupe de pâtes et de la salade, ensuite pour le soir, j'ai mangé une pomme de terre et 200g de cotage cheese.
bon entraînement , je suis contente de ma journée
aujourd'hui, j'ai mangé des spécial K ( 30g)avec du lait de soja et un shake de whey protein et un jus d'orange pressé 2dl, pour les dix heures rien , pour dîner une tranche de poulet grillé , une poignée d'épinard, un peu de riz complet (poing fermé) et de la salade et une pomme vers 17h00.
Je me suis rendue à la salle, j'ai fait 5 min rameur, 1 heure de musculation et ensuite j'étais partie pour 30 min de vélo, mais après 1min, j'avais mal au ventre, envie de vomir et des vertiges, j'ai arrêté et suis rentrée me reposer....j'ai tout de même manger un peu de riz complet et du cotage cheese.
La question est la suivante, pourquoi ai-je eu un malaise ? est -ce mon alimentation ? ou est-ce que je force un peu trop mes séances de muscu ( je fais 8x le mouvment pour échauffer, puis 3 séries de 15 , pour info, squat avec 25kg?
je suis super motivée à passer les 6 prochains mois à suivre le challenge !!!!!!!
puis-je n'utiliser que la balance impédancemètre pour mesurer mon pourcentage de graisse ?
est-ce que mon défi de perdre 12 kg en 6 mois est trop élevé ?
merci répondre
delphine